Avant de mettre le blog en stand-by pour quelques temps …

10 Jan

Le 22 juillet je postais mon dernier article, j’ai honte, plus de 6 mois sans poster ! Presque un comble pour ce nouvel article où je vous annonce que le blog sera probablement en stand-by les prochaines/semaines et mois qui arrivent !

1503843_10202039408121986_150280569_nEn quelques mots et en quelques lignes, souvenez-vous du dernier article justement, celui du 22 juillet où je vous parlais du joli métier de tapissier que je découvrais à travers une expérience de 15 jours dans un atelier de tapisserie. Ce mini-stage s’inscrivait dans le cadre de mon projet de reconversion professionnelle qui m’a beaucoup (si peu) occupé l’an dernier. Je décidais en effet au début de l’an dernier de mettre de côté les recherches d’emploi en rapport avec mon expérience professionnelle dans le secteur culturel et associatif pour me concentrer sur la recherche d’une formation dans la tapisserie. L’envie de me « recycler » me démangeait depuis des mois et ce joli métier m’est apparu comme me correspondant en de nombreux points si bien qu’aujourd’hui la perspective de me dire que je vais devenir tapissière me remplit de joie (et de frousse aussi !!). Apres bien des déboires dans la recherche de LA formation et les démarches pour pouvoir y postuler et enfin être acceptée (Hiiiiiiiiiiiiiii), je pars demain (seule …bouhouhou) pour l’Aveyron avec pour objectif d’en apprendre le maximum, de repartir diplômée et d’ici 9 à 10 mois créer mon propre atelier de tapisserie.

Si par chance je dispose de temps, d’une connexion internet correcte et de l’envie de vous faire partager mes découvertes, alors j’essaierai de continuer d’alimenter ce blog.

Dans le cas contraire et pour ceux et celles qui veulent me suivre en images, je vous invite à faire un petit tour sur mon compte instagram qui vous donnera de mes nouvelles.

A bientôt ici ou ailleurs !

2 Réponses to “Avant de mettre le blog en stand-by pour quelques temps …”

  1. Elene janvier 10, 2014 à 21:28 #

    Tu as raison Cath. Faire ce que l’on aime est une richesse et je suis certaine que tu y trouveras du bonheur. Courage, take care and let’s go. On attend de tes nouvelles. 😎

  2. charlotteb juin 1, 2014 à 10:56 #

    je te laisse un comm ici car erreur d’adresse mail, mon mail m’est revenu !
    Alors pour les salt water, je les ai commandées et elles sont parfaite. Pour un 39, j’ai pris une taille 7 et c’est parfait, le 6 correspond au 38 etc…
    j’espère t’avoir aidée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :